jeudi 20 décembre 2012

Girly girl


Depuis mes déboires de manteau, j'ai envie de coudre des projets simples, fastoches, jolis et rapide. Rien que ça.
J'ai donc décidé de coudre un petit sous pull a partir du patron "fall in love" (ce nom est génial) de the Needlewoman. Et ce patron est gratuit! J'adooore les patrons gratuits...

Yeah, je respire la bonne humeur!

J'ai trouve un jersey rose a rayures un peu épais, quelques chutes de jersey bleu pour les manches, et hop. J'etais pas trop sure de l'association des couleurs a la base (un peu peur de ressembler a une guimauve), mais j'aime bien, ça change un peu de ce que je porte habituellement, donc tout le monde (c'est a dire moi) est content :)



J'avais deja remarque que les vêtements home made que je portais le plus étaient ceux qui sont simplissime et en jersey. Ce petit haut me le confirme! Il est top confort, va très bien avec un jean, et avec une petite veste noir, il fait aussi très bien l'affaire s'il faut être un poil plus habillée.



Maintenant, je crois qu'il faudrait que j'achète une aiguille special jersey.
Et une surjetteuse.
haha. oui. C'est bel et bien tout cousu a l'aiguille normal en point zig zag elastique. Je gère pas du tout, vous n'avez rien lu, je vais aller me cacher maintenant, si vous me le permettez....

Merci au bebe chat pour son aide précieuse...

Je pars en vacances demain midi (yeah, yeah, yeah) mais j'essaye de vous préparer qques posts pour quand je serais pas la. Que c'est beau la technologie!

Ah, sinon, j'ai rajouté une Newsletter, la, en haut a droite. Youpi youpi!

5 commentaires:

  1. Whouahh génial, je suis trop contente !!
    Il te va super bien et bon choix de couleurs ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir ;)
    Promis j'essaierais d'en mettre d'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je couds beaucoup de jersey j'ai une aiguile à jersey et je couds au point stretch, mais c vrai qu'une surgeteuse se serait idéal !

    RépondreSupprimer